Trainspotting 2 : une bande-annonce addictive pour la suite du film culte

Trainspotting 2 : une bande-annonce addictive pour la suite du film culte Les premières images de Trainspotting 2 viennent enfin de faire leur apparition sur Internet. Rent Boy, Spud, Sick Boy et Franco sont de retour !

Si Trainspotting était une adaptation du roman d'Irvine Welsh, le réalisateur Danny Boyle a préféré écrire son propre scénario pour cette suite très attendue. Que les fans se rassurent, les personnages du premier opus reviennent dans ce Trainspotting 2 qui semble garder le même ton délirant. L'occasion de retrouver Ewan McGregor dans la peau de Rent Boy, Ewen Bremner dans le rôle de Spud, Jonny Lee Miller dans celui de Sick Boy et enfin l'excellent Robert Carlyle revient pour jouer Franco. Même la comédienne Kelly Macdonald fait son grand retour dans Trainspotting 2, pour incarner une nouvelle fois Diane, l'ancienne petite amie de Mark.

Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce ci-dessous, l'ambiance de ce Trainspotting 2 est semblable à celle du premier et la musique est parfaitement choisie pour accompagner ce trailer. Dans une interview, Robert Carlyle annonçait récemment que le scénario du film était incroyable. "Sans rien dévoiler de l'intrigue, il se peut que certains personnages n'aient pas évolué. C'est ce que le public va découvrir avec eux dans Trainspotting 2". Il nous tarde de découvrir le résultat final, qui débarquera dans les salles de cinéma le 1er mars 2017.

Trainspotting 2 – Sortie cinéma le 1er mars 2017.

Chargement de votre vidéo
"Trainspotting 2 : bande-annonce"