La Belle et la Bête : Emma Watson découvre le château dans la première bande-annonce

La Belle et la Bête : Emma Watson découvre le château dans la première bande-annonce Après de nombreux mois d'attente, la première bande-annonce du remake de La Belle et la Bête est enfin arrivée. Découvrez-la sans plus attendre.

Prévu pour une sortie mi-mars au cinéma, le remake de La Belle et la Bête dévoile enfin une bande-annonce très attendue. Un an après avoir revisité Le Livre de la jungle, Disney compte donc remettre un autre chef d'œuvre au goût du jour. La Belle et la Bête vers 2017 est réalisé par Bill Condon (Twilight 4 et 5) et mettra en scène Emma Watson (Hermione Granger dans la saga Harry Potter) dans le rôle de Belle et Dan Stevens (Downton Abbey) dans le rôle de la Bête. Ce premier trailer est l'occasion de visiter pour la première fois le château du prince devenu bestial.

Mais cette vidéo nous donne également l'opportunité de voir comment cette nouvelle production a géré l'animation des objets qui prennent vie dans la forteresse, à commencer par Lumière, Big Ben et Madame Samovar. Visuellement, l'univers prend vie à grand renfort d'images de synthèse mais aussi des notes de la musique si reconnaissable du film d'animation sorti en 1991.

La Belle et la Bête – Sortie cinéma le 22 mars 2017 en France.

Chargement de votre vidéo
"La Belle et la Bête : bande-annonce"