Knightley, Bloom et Depp de retour pour Pirates des Caraïbes 5

Knightley, Bloom et Depp de retour pour Pirates des Caraïbes 5 Keira Knightley s'ajoute au casting, en plus d'Orlando Bloom et de Johnny Depp. Le trio originel de Pirates des Caraïbes sera bien au complet pour la suite.

La bande-annonce sortie début octobre ne dévoilait pas grand chose sur nos personnages préférés. Certes, on pouvait y découvrir le fils de Will Turner joué par Brenton Thwaites (Gods of Egypt, The Giver). Cependant, impossible de distinguer Johnny Depp ou Orlando BloomLe Pirate des Caraïbes et le forgeron ne seront sans doute pas au centre de cette nouvelle épopée fantastique. Pourtant, le trio sera effectivement de retour, selon une information de Too Fab. Le site aurait entendu de sources sûres que la reine des pirates de Jusqu'au bout du monde a également tourné quelques scènes pour La Vengeance de SalazarKeira Knightley jouant la mère du jeune Henry, il semble logique qu'elle fasse partie de ce projet. Celui qui a repris son rôle de Legolas pour son autre saga avait d'ailleurs annoncé à IGN que la relation entre Will et son fils serait importante dans Pirates des Caraïbes 5. Cependant, elle ne sera pas facile vu que l'ancien forgeron a pris la place de Davy Jones en tant que capitaine du Hollandais volant.

Ce cinquième volet signera donc le retour des trois acteurs qui avaient fait le succès de la trilogie de départ, avant que le couple d'amoureux ne soit remplacé par Sam Claflin et la sirène Àstrid Bergès-Frisbey pour le quatrième opus. Elizabeth Swann reprendra-t-elle les armes pour protéger son fils de l'effrayant Javier Bardem ? Malheureusement, cela semble peu probable étant donné que son rôle est décrit comme "une petite apparition lors du générique de fin". Néanmoins, si Pirates des Caraïbes 6 est confirmé, il se peut qu'elle reprenne un plus d'importance, après que ce caméo lui ait permis de ré-intégrer l'histoire du capitaine Sparrow. Les parents d'Henry Turner à nouveau réunis, et prêts à se battre...

Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar. Sortie cinéma le 24 mai 2017. 

Chargement de votre vidéo
"Pirates des Caraïbes 5 : bande-annonce VOST"