Tom Cruise prend des risques dans le trailer de Mission Impossible 6

Tom Cruise prend des risques dans le trailer de Mission Impossible 6 Ethan Hunt est de retour ! A l'occasion du Super Bowl, Paramount a enfin levé le voile sur la bande-annonce de Mission Impossible 6. La voici en version longue.

Trois ans après l'aventure Mission Impossible Rogue Nation, Tom Cruise reprend le rôle d'Ethan Hunt dans une mission difficile. Cette fois, l'équipe Mission Impossible nous fera vivre une véritable course contre la montre après avoir échoué dans une mission précédente. En effet, il s'agira de remettre la main sur du plutonium passé dans des mains peu recommandables. Pour cela, Hunt et son équipe vont devoir repousser une nouvelle fois leurs limites. Ce fut d'ailleurs un tournage difficile pour Tom Cruise. En effet, l'acteur qui réalise ses cascades seul s'est cassé la cheville lors d'une scène de saut entre deux immeubles, que l'on aperçoit dans la bande-annonce ci-dessus.

A noter que ce sixième épisode sera de nouveau réalisé par Christopher McQuarrie, qui était derrière le précédent film (Rogue Nation). Côté casting, l'équipe est de retour au complet : Simon Pegg, Ving Rhames, Alec Baldwin. Mais on pourra aussi compter sur Rebecca Fergusson et Michelle Monaghan dans le rôle de Julia Hunt. Enfin, Henry Cavill (Man of Steel, Justice League) viendra prêter main forte à Tom Cruise dans Mission Impossible 6.

Mission Impossible 6 – Sortie Cinéma le 1er août 2018 en France.

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des blocages ! › Voir les actualités

Annonces Google