Glass : la bande-annonce sous tension de la suite de Split

Glass : la bande-annonce sous tension de la suite de Split GLASS – La suite très attendue de Split et Incassable vient de dévoiler sa bande-annonce lors du Comic Con de San Diego.

[Mis à jour le 23 juillet à 14h12] Le trio infernal se dévoile enfin dans la première bande-annonce de Glass avec Bruce Willis, James McAvoy et Samuel L. Jackson. Les personnages se retrouvent assis face à Ellie Staple, jouée par Sarah Paulson, une psychiatre spécialisée avec les patients qui se prennent pour des super-héros. Mr. Glass, David Dunn et Kevin Wendell Crumb évoluent dans un hôpital et sont emmenés à se questionner sur leurs pouvoirs, mais ils vont ensuite s'échapper vers le monde extérieur, souhaitant faire connaître leur existence en semant le chaos. Le personnage de Casey, incarné par Anya Taylor-Joy, qui avait été victime de la Bête dans Split, fait également son retour.

Deux teasers ont aussi été dévoilés précédemment. Le premier se centre sur la Bête, l'une des personnalités de Kevin Wendell Crumb jouée par James McAvoy et le second met en avant David Dunn, incarné par Bruce Willis. L'acteur avait fait une apparition surprise à la fin de Split après avoir incarné son rôle dans Incassable, film de M. Night Shyamalan, précédant la nouvelle histoire.

Début 2017, les spectateurs du monde entier ont été surpris de découvrir, à la fin du film, que Split était en réalité une suite cachée d'Incassable, un des chefs d'œuvre du réalisateur M. Night Shyamalan (Sixième Sens). Couronné de succès, ce long-métrage a rapidement permis au cinéaste de mettre en marche une nouvelle suite intitulée Glass et prévue pour le mois de janvier 2019. Cette suite réunira Samuel L. Jackson, Bruce Willis et James McAvoy.

Glass – Sortie cinéma le 16 janvier 2019

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google