Chloé Jouannet : qui est la fille d'Alexandra Lamy ?

Chloé Jouannet : qui est la fille d'Alexandra Lamy ? CHLOE JOUANNET - Âgée de 21 ans, la fille d'Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet brille de plus en plus sur nos écrans. Chloé Jouannet est à la tête de la fiction "Jamais sans toi Louna" sur TF1.

[Mis à jour le 9 septembre à 21h40] Visage de la fiction événement de TF1 Jamais sans toi Louna, Chloé Jouannet n'a que 21 ans mais est déjà promise à un bel avenir sur nos écrans. Il est difficile de ne pas se dire que le talent à l'écran est héréditaire puisque Chloé Jouannet est la fille d'Alexandra Lamy (Un gars une fille, Retour chez ma mère...) et de Thomas Jouannet (Cloclo, Pour Sarah...). Née en 1997, Chloé s'intéresse rapidement à la profession d'actrice et c'est par l'intermédiaire de son beau-père, Jean Dujardin, qu'elle fait ses toutes premières armes en tant que comédienne. En 2009, elle n'a que 12 ans lorsqu'elle joue pour la première fois pour le cinéma. C'était dans le Lucky Luke porté par Dujardin et réalisé par James Huth.

Depuis, la carrière de Chloé Jouannet ne fait que gagner en vitesse. En 2014, à 17 ans, elle joue face à Jean Reno dans Avis de mistral. A la télévision, on a aussi pu la voir dans la série événement de TF1 Infidèle. La chaîne semble lui faire confiance puisqu'elle campe le rôle de la mère à qui l'on arrache sa petite fille dans Jamais sans toi Louna, une fiction événement adaptée de faits réels. C'est probablement le rôle le plus important de la jeune carrière de Chloé Jouannet qui obtient ici une grande exposition en tant qu'actrice auprès du public très large de TF1.

Chloé Jouannet est encore très jeune et elle arrive peu à peu à faire sa place en tant qu'actrice. Pour autant, il n'est pas question pour elle de se faire traiter de fille " de ". Si elle détient son premier rôle principal dans Jamais sans toi Louna, elle ne le doit qu'à elle et à son talent. Ses parents ne sont pas intervenus dans sa carrière. " Je lui ai toujours dit que je serai là pour lui donner des conseils, mais pas pour du piston. Aujourd'hui, tout ce qu'elle fait, elle ne le doit qu'à elle. " A expliqué Alexandra Lamy dans Télé 7 Jours.

Dans une interview accordée au Figaro TV Mag, la jeune actrice explique qu'elle connaissait pas l'histoire de Yoan et Sabrina Bombarde, les deux parents à qui l'on a retiré la garde de leur fille Louna. "Je n'ai rencontré Sabrina et Yoan qu'après le tournage. J'avais tellement peur de leur réaction !" Elle raconte par ailleurs ne pas avoir ressenti le besoin de trop travailler son rôle, car elle fonctionne "plutôt à l'instinct". La comédienne essayait en effet "de ne pas faire un copier-coller. Notre âge nous permettait d'incarner ce côté sanguin, très jeune."

Article le plus lu - Patrick Bruel accusé d'exhibition sexuelle › Voir les actualités

Chloé Jouannet : qui est la fille d'Alexandra Lamy ?

[Mis à jour le 9 septembre à 21h40] Visage de la fiction événement de TF1 Jamais sans toi Louna , Chloé Jouannet n'a que 21 ans mais est déjà promise à un bel avenir sur nos écrans. Il est difficile de ne pas se dire que le talent à l'écran...

Je gère mes abonnements push