Ivre, Johnny Depp est coupé en direct [VIDÉO]

Ivre, Johnny Depp est coupé en direct [VIDÉO] La diffusion des Hollywood Film Awards, cérémonie mondaine du cinéma américain, a été coupée en plein direct pour éviter aux téléspectateurs de voir Johnny Depp manifestement alcoolisé.

Johnny Depp arrive sur scène, lentement, lunettes noires sur les yeux, se gratte la tête, penché sur la droite, et se lance dans un monologue aussi laborieux que confus. C'est la scène étrange qu'ont pu voir ce week-end les téléspectateurs de CBS qui regardaient les Hollywood Film Awards. Alors qu'il devait rendre hommage au producteur Shep Gordon, présent et d'ailleurs un brin gêné dans la salle, l'acteur star de Pirates des Caraïbes a bâclé son discours face caméra avant d'être coupé en direct par la chaîne de télévision. Aux Etats-Unis, la tolérance vis-à-vis de l'alcool et de ses consommateurs est bien moins large qu'en France. Et ce vendredi soir, Johnny Depp avait manifestement trop bu.

"C'est le micro le plus étrange que j'ai jamais vu", a commencé Johnny Depp articulant à peine et luttant manifestement pour rester debout. Avouant ne pas être doué "pour ce genre de choses", il a néanmoins tenté de "lire ce truc" sur son prompteur. Mais un juron, suffisamment audible pour être entendu, a provoqué la censure de CBS qui a interrompu le programme pour passer une vidéo prévue plus tard dans la cérémonie. Johnny Depp n'a jamais caché ses problèmes d'alcool et les virées nocturnes (et diurnes) qu'il a pu faire avec d'autres stars par le passé. "Je me suis plongé abondamment dans le vin et les spiritueux", confiait-il récemment au magazine Rolling Stone complétant sa phrase en disant qu'ils "se sont sans doute plongés en [lui] également". Mais alors qu'il a récemment rompu avec Vanessa Paradis, il promettait de rester sobre dorénavant. Un serment d'ivrogne ?

Johnny Depp aux Hollywood Film Awards : l'extrait en vidéo

Article le plus lu - Gilets jaunes : la suite du mouvement › Voir les actualités

Ivre, Johnny Depp est coupé en direct [VIDÉO]
Ivre, Johnny Depp est coupé en direct [VIDÉO]

Johnny Depp arrive sur scène, lentement, lunettes noires sur les yeux, se gratte la tête, penché sur la droite, et se lance dans un monologue aussi laborieux que confus. C'est la scène étrange qu'ont pu voir ce week-end les téléspectateurs...

Annonces Google