Emma Watson n'a pas besoin d'un prince pour être une princesse
Alors que des rumeurs d'idylle entre le prince Harry et l'actrice Emma Watson commençaient à affoler les tabloïds ce dimanche, la principale intéressée a choisi d'y répondre elle-même sur Twitter. L'inoubliable interprète d'Hermione dans la saga Harry Potter a d'abord rappelé à ses followers qu'il ne fallait pas croire tout ce qui était écrit dans les médias avec ce tweet :
WORLD ? Remember that little talk we had about not believing everything written in the media?!
? Emma Watson (@EmWatson) 22 Février 2015
Puis quelques heures plus tard, elle a démenti plus clairement sa supposée relation avec le cadet du prince William en rappelant qu'il n'était pas nécessaire de se marier avec un prince pour être une princesse. Un second tweet accompagné d'un extrait du film La Petite Princesse d'Alfonso Cuaron parfait pour illustrer ses propos :
also..... marrying a Prince not a prerequisite for being a Princess. https://t.co/vjodTAgEcC - Courtesy of Alfonso Cuaron.
? Emma Watson (@EmWatson) 22 Février 2015
La jeune actrice de 24 ans sait de quoi elle parle puisqu'elle interprètera prochainement le personnage de la Belle dans une nouvelle adaptation de La Belle et la Bête par Bill Condon. Elle a su en tout cas faire preuve d'un humour bienvenu pour tordre le cou aux rumeurs véhiculées par le magazine australien Woman's Day, qui révélait le 16 février que le célibataire le plus convoité du Royaume-Uni depuis sa rupture avec Cressida Bonas s'était fendu d'un mail pour rencontrer Emma Watson après avoir appris sa séparation avec Matthew Janney en décembre.
EN VIDEO - Emma Watson avoue qu'elle a eu peur de s'exprimer en public, malgré son discours sur le féminisme lors du sommet des Nations Unies en septembre 2014.