PHOTO - Sophie Marceau dévoile sa culotte, un acte délibéré ?

PHOTO - Sophie Marceau dévoile sa culotte, un acte délibéré ? La culotte de Sophie Marceau est devenue un événement du Festival de Cannes 2015. Les réseaux sociaux ne parlent que de ça, au détriment des films projetés. Sur Twitter, l'actrice est accusée d'avoir fait exprès.

Sophie Marceau a-t-elle fait exprès de montrer sa culotte ? En portant une robe fendue, la comédienne devait se douter qu'elle devrait redoubler de vigilance, ce jeudi soir, pour monter les marches de Cannes sans qu'un incident survienne. Accompagnée du réalisateur Guillermo del Toro, l'actrice de 48 ans a été surprise par le vent, les photos la montrant manifestement gênée. Mais sur Twitter, les internautes sont très nombreux à croire que Sophie Marceau a délibérément choisi une robe permettant les accidents propices au buzz.

Chargement de votre vidéo
"Sophie Marceau laisse entrevoir sa culotte sur le tapis rouge"

Il faut dire que l'événement fait le tour de la Toile et des médias, et pas seulement en France. Le Daily Express (voir ci-dessous) a relayé l'information comme des dizaines de magazines à travers le monde. La culotte de Sophie Marceau est en passe de devenir l'un des faits les plus marquants du Festival de Cannes 2015. En 2005, l'actrice française avait déjà fait parler d'elle pour avoir montré un sein suite à un autre accident de robe.