Nick Jonas

© Dan Steinberg/AP/SIPA
C'est en 2008 que Disney Channel découvre les Jonas Brothers, un groupe de rock à qui la chaîne propose de tourner dans des téléfilms. C'est ainsi que naissent les deux films Camp Rock en 2008 et 2010. Nick Jonas (ci-contre) réussira par la suite à sortir son épingle du jeu.

Ce qu'il fait aujourd'hui :

Parmi les trois frères Jonas qui faisaient partie du groupe star de la série de Disney, seul Nick Jonas a poursuivi une carrière digne d'intérêt au cinéma. Il joue par exemple dans la série de boxe Kingdom et sera à l'affiche du remake de Jumanji face à Dwayne Johnson et Jack Black en 2017.
C'est en 2008 que Disney Channel découvre les Jonas Brothers, un groupe de rock à qui la chaîne propose de tourner dans des téléfilms. C'est ainsi que naissent les deux films Camp Rock en 2008 et 2010. Nick Jonas (ci-contre) réussira par la suite à sortir son épingle du jeu. Ce qu'il fait aujourd'hui : Parmi les trois frères Jonas qui faisaient partie du groupe star de la série de Disney, seul Nick Jonas a poursuivi une carrière digne d'intérêt au cinéma. Il joue par exemple dans la série de boxe Kingdom et sera à l'affiche du remake de Jumanji face à Dwayne Johnson et Jack Black en 2017.
© Dan Steinberg/AP/SIPA