Shia LaBeouf

© Patrick Rideaux//REX/SIPA
Shia LaBeouf a 14 ans lorsqu'il obtient pour la première fois un rôle principal. C'est dans la série de Disney Channel La Guerre des Stevens, qui durera de 2000 à 2003. Il y campe le jeune fils de la famille qui n'a de cesse de se chamailler avec sa sœur Ren. Une série qui était diffusée en France durant l'émission de France 2 KD2A.

Ce qu'il fait maintenant :

La série a été un véritable tremplin pour Shia LaBeouf qui, par la suite, est devenu le visage de la saga Transformers de Michael Bay en 2007 jusqu'en 2011. Depuis, il a travaillé notamment pour Lars von Triers dans Nymphomaniac, pour Steven Spielberg dans Indiana Jones 4 et Oliver Stone dans Wall Street : Money Never Sleeps. Shia LaBeouf fait d'ailleurs régulièrement les gros titres pour différentes affaires, notamment des accusations de plagiat pour lesquelles il avait fait un acte public de repentance.
Shia LaBeouf a 14 ans lorsqu'il obtient pour la première fois un rôle principal. C'est dans la série de Disney Channel La Guerre des Stevens, qui durera de 2000 à 2003. Il y campe le jeune fils de la famille qui n'a de cesse de se chamailler avec sa sœur Ren. Une série qui était diffusée en France durant l'émission de France 2 KD2A. Ce qu'il fait maintenant : La série a été un véritable tremplin pour Shia LaBeouf qui, par la suite, est devenu le visage de la saga Transformers de Michael Bay en 2007 jusqu'en 2011. Depuis, il a travaillé notamment pour Lars von Triers dans Nymphomaniac, pour Steven Spielberg dans Indiana Jones 4 et Oliver Stone dans Wall Street : Money Never Sleeps. Shia LaBeouf fait d'ailleurs régulièrement les gros titres pour différentes affaires, notamment des accusations de plagiat pour lesquelles il avait fait un acte public de repentance.
© Patrick Rideaux//REX/SIPA