America Ferrera

© LILO/SIPA
C'est en 2002 que la jeune America Ferrera, 18 ans à l'époque, joue dans un téléfilm diffusé sur Disney Channel. Intitulé Cadence (ou "Gotta Kick It Up!" en version originale), ce téléfilm suit un groupe de jeunes latinas qui font partie du club de danse dans un collège. Ferrera y incarnait Yolanda Vargas, alias "Yoli".

Ce qu'elle fait maintenant :

America Ferrera a poursuivi une très jolie carrière d'actrice, jouant notamment dans la saga Quatre Filles et un Jean, prêtant sa voix dans la série de films d'animation Dragon. Vous l'avez également vue à la télévision dans la série Ugly Betty, où elle incarnait le personnage principal. Plus récemment, elle n'a pas caché ses idées politiques lors de la campagne présidentielle américaine de 2016 en pointant du doigt les idées prônées par Donald Trump.
C'est en 2002 que la jeune America Ferrera, 18 ans à l'époque, joue dans un téléfilm diffusé sur Disney Channel. Intitulé Cadence (ou "Gotta Kick It Up!" en version originale), ce téléfilm suit un groupe de jeunes latinas qui font partie du club de danse dans un collège. Ferrera y incarnait Yolanda Vargas, alias "Yoli". Ce qu'elle fait maintenant : America Ferrera a poursuivi une très jolie carrière d'actrice, jouant notamment dans la saga Quatre Filles et un Jean, prêtant sa voix dans la série de films d'animation Dragon. Vous l'avez également vue à la télévision dans la série Ugly Betty, où elle incarnait le personnage principal. Plus récemment, elle n'a pas caché ses idées politiques lors de la campagne présidentielle américaine de 2016 en pointant du doigt les idées prônées par Donald Trump.
© LILO/SIPA