Jennifer Lopez était SDF à 18 ans

© Starpix/Shutterstock/SIPA
Jennifer Lopez a grandi dans une famille modeste de trois enfants. Les relations avec sa mère étaient compliquées : elle quitte alors le foyer pour se lancer dans sa passion mais se retrouve à la rue à 18 ans. Dans le magazine W, elle explique ses années de galère : "Ma mère et moi, on s'affrontait tout le temps. Je ne voulais pas aller à l'école, je voulais essayer de devenir danseuse professionnelle. J'ai commencé à dormir sur le canapé du studio de danse. J'étais SDF, mais je lui ai dit : 'C'est ce que je dois faire'". 

Elle décroche un rôle pour un spectacle en Europe, puis elle obtient son premier grand rôle récurrent en tant que danseuse dans l'émission In Living Color . Peu de temps après, elle devient danseuse professionnelle pour Janet Jackson. Sa carrière prend son envol en 2001 avec l'album "J-Lo".
Jennifer Lopez a grandi dans une famille modeste de trois enfants. Les relations avec sa mère étaient compliquées : elle quitte alors le foyer pour se lancer dans sa passion mais se retrouve à la rue à 18 ans. Dans le magazine W, elle explique ses années de galère : "Ma mère et moi, on s'affrontait tout le temps. Je ne voulais pas aller à l'école, je voulais essayer de devenir danseuse professionnelle. J'ai commencé à dormir sur le canapé du studio de danse. J'étais SDF, mais je lui ai dit : 'C'est ce que je dois faire'".  Elle décroche un rôle pour un spectacle en Europe, puis elle obtient son premier grand rôle récurrent en tant que danseuse dans l'émission In Living Color . Peu de temps après, elle devient danseuse professionnelle pour Janet Jackson. Sa carrière prend son envol en 2001 avec l'album "J-Lo".
© Starpix/Shutterstock/SIPA