Samuel Benchetrit : il menace de frapper Bertrand Cantat

Samuel Benchetrit : il menace de frapper Bertrand Cantat Invité sur LCI pour la promotion de son nouveau film, l'ancien mari de Marie Trintignant n'a pas mâché ses mots en évoquant Bertrand Cantat.

Samuel Benchetrit, qui a longtemps été le compagnon de Marie Trintignant, fait actuellement la tournée des plateaux de télévision pour présenter son film "Chien" au public, dans lequel jouent Vanessa Paradis et Vincent Macaigne (Le sens de la fête). Présent sur la chaîne LCI, le metteur en scène a été interrogé par un journaliste sur le retour du chanteur Bertrand Cantat dans les médias. Toujours sous le choc suite à la disparition brutale de Marie Trintignant, le réalisateur s'est livré comme il ne l'avait encore jamais fait. Il a tout d'abord évoqué les enfants de son ancienne compagne, mais aussi ses parents Nadine et Jean-Louis, qu'il considère comme "son père spirituel". Concernant Bertrand Cantat, il considère ce dernier comme "un lâche" et "un faible" qui "n'a pas de couilles".

Il n'hésite pas à affirmer que Bertrand Cantat est "un homme qui frappe les femmes" et en "pousse d'autres au suicide". Visiblement très ému à l'évocation de Marie Trintignant, Samuel Benchetrit en profite aussi pour envoyer un tacle aux Inrocks, déclarant qu'il s'agit d'un "magazine de merde". Il fait ici référence à la couverture polémique sur laquelle Bertrand Cantat apparaissait il y a quelques mois et qui a été très commentée sur les réseaux sociaux. A la toute fin de l'interview, Samuel Benchetrit explique qu'il ne vaut mieux pas qu'il le croise car "il va se passer un truc, entre mecs", laissant entendre qu'il souhaite en venir aux mains avec Bertrand Cantat.

Article le plus lu : Bac 2018 : tous les sujets, les épreuves en direct : voir les actualités

Annonces Google