Kev Adams : endeuillé, il pleure la mort de Chantal Garrigues

Kev Adams : endeuillé, il pleure la mort de Chantal Garrigues KEV ADAMS - Dans un post Instagram plein d'émotion, Kev Adams évoque la mort de Chantal Garrigues, qui incarnait sa grand-mère dans la série SODA sur M6 et W9.

[Mis à jour le 29 juin 2018 à 17h47] D'ordinaire si prompt à faire rire ses fans sur Instagram, Kev Adams a fait l'annonce d'une mauvaise nouvelle sur son compte officiel. Il y a expliqué que l'actrice Chantal Garrigues, l'interprète de Mamie Gisèle dans la série Soda, est décédée ce vendredi 29 juin. "C'est avec une immense tristesse que je vous annonce que notre Mamie Gisèle nationale, la mamie d'Adam dans Soda, nous a quittés cette semaine pour aller rejoindre les anges."

Chantal Garrigues s'est éteinte à l'âge de 73 ans. L'actrice française était née le 14 novembre 1944. Tout au long de sa carrière de comédienne, elle s'était consacrée à des rôles aussi bien au théâtre qu'à la télévision et au cinéma. Le jeune public la connaissais surtout pour son rôle de la grand-mère d'Adam, le personnage principal de la série Soda diffusée sur M6 et W9 entre 2012 et 2015. Plus récemment, elle avait également eu un rôle dans Boule et Bill 2, où elle incarnait Madame Stick.

L'humoriste et acteur a vu sa carrière exploser au côté de Chantal Garrigues, qui l'avait pris sous son aile. "Je n'oublierai jamais les gentils mots, les fous rires et la bonne humeur constante de Chantal Garrigues." Il a terminé son post Instagram en présentant ses condoléances aux proches et à la famille de l'actrice. "Repose en paix Mamie Gisèle, une partie de Soda s'en va avec toi."

Kev Adams n'a pas pris la peine d'évoquer les causes de la mort de Chantal Garrigues. L'actrice laisse derrière elle une oeuvre à la longévité importante dans toutes les disciplines, que ce soit sur les planches, sur le petit écran ou encore au cinéma. Sur France 3, on a par exemple pu la voir très récemment dans le rôle de la mère de Paul Marchal dans la série Tandem. Elle y a tourné en 2017, les épisodes ont été diffusés au mois de juin 2018.

La tournée de Sois10Ans, son nouveau spectacle, annoncée

Actuellement en train de tester certains sketchs de son nouveau spectacle, Kev Adams est en pleine préparation pour son nouveau one-man show. Intitulé Sois10Ans, le spectacle s'achèvera dans certaines des plus grandes salles de théâtre parisiennes au mois d'octobre 2019. Sur son compte Instagram, Kev Adams a d'ores et déjà annoncé les dates des représentations : le 22 octobre 2019 au Petit Palais des glaces, le 23 octobre au Bataclan, le 24 octobre au Casino de Paris, le 25 octobre à l'Olympia et le 26 octobre au Zénith de Paris.  Avant cela, le comédien a prévu une tournée de rodage en province fin 2018 avant une tournée partout en France du 8 février au 22 juin 2019.

Kev Adams est passé début juin dans le théâtre A l'Ouest de Rouen où il était invité mystère. Le public n'était donc pas au courant qu'ils allaient pouvoir découvrir une partie de son futur spectacle. C'est une méthode souvent utilisée pour commencer à tester certaines parties de spectacle. Le Paris Normandie révèle que ce passage surprise s'est particulièrement bien passé. Kev Adams aurait ensuite remercier le public "exceptionnel. Merci d'avoir été honnêtes, merci d'avoir été francs, grâce à vous je vais pouvoir construire le meilleur spectacle de cette année."

Kev Adams est-il toujours en couple avec Iris Mittenaere ?

Pendant quelques mois, Kev Adams et Iris Mittenaere ont formé un couple glamour sans trop s'afficher dans les magazines. Le comédien et l'ex-Miss France Miss Univers avaient à l'époque fait quelques apparitions publiques tout en restant assez discrets. En fin d'année 2017, on apprenait leur rupture mais, depuis le couple s'est à nouveau réuni. Lors de son passage dans l'émission Au Tableau sur C8, l'humoriste a officialisé sa relation avec Iris Mittenaere en répondant à une question sur leur rencontre avant de lâcher "Mais oui, c'est elle".

Lors d'un passage incognito sur scène, Kev Adams avait évoqué cette relation en se grimant en un autre humoriste pour faire rire un public qui ne l'avait pas reconnu. Il a ensuite procédé à une énumération de tacles au sujet de Kev Adams lui-même ! Ceux-ci ont bien fait rire les spectateurs et notamment cette pique : "Soi disant Kev Adams il est sorti avec Miss France. Je sais que c'est important pour les Miss de faire de l'humanitaire mais là ça va loin quand même !" Le jeune homme s'est ensuite révélé au public très surpris de le voir apparaître de la sorte sur scène.

Article le plus lu - Un proche de Jacques Chirac fait le point sur sa santé › Voir les actualités

Annonces Google