Yvan Attal : "problème de santé" et "grosse fatigue" pour l'acteur

Yvan Attal : "problème de santé" et "grosse fatigue" pour l'acteur YVAN ATTAL - La pièce "Le fils" dans laquelle joue Yvan Attal a été annulée suite à un "problème de santé" de l'acteur. Ce dernier n'a pas fait de commentaire suite à cette annonce...

Le metteur en scène Florian Zeller, qui travaille actuellement sur la pièce "Le fils" au théâtre de la Comédie des Champs-Élysées, vient d'annoncer sur sa page Facebook que le comédien principal Yvan Attal ne pouvait plus continuer à jouer aux côtés du jeune Rod Paradot. La raison ? Un "problème de santé" mystérieux et son "état de fatigue". Un coup dur quand on sait que la pièce devait être jouée jusqu'au 14 juillet prochain. "Les représentations du Fils doivent brutalement être interrompues, suite à un problème de santé d'Yvan Attal" explique Florian Zeller. Il se dit "triste pour l'équipe, triste pour Rod, triste pour le théâtre" et souhaite un "bon rétablissement" à son acteur Yvan Attal. Ce dernier avait pourtant été vu récemment en pleine forme lors de la dernière cérémonie des Molières, en compagnie de sa femme Charlotte Gainsbourg.

De son côté, la directrice du théâtre Stéphanie Fagadau a publié un communiqué suite à cette annonce, en affirmant devoir "suspendre de manière abrupte, les représentations à la date du 30 mai 2018, du spectacle le Fils en raison d'un état de fatigue de Monsieur Yvan Attal […] Les personnes ayant déjà acheté leurs billets peuvent s'adresser directement au théâtre, pour tous renseignements au 01.53.23.99.19".

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google