Julian Naceri : le fils de Samy Naceri, justicier de la route sans permis

Julian Naceri : le fils de Samy Naceri, justicier de la route sans permis Le fils de Samy Naceri, Julian Naceri, a intercepté l'auteur présumé d'un accident ayant blessé une de ses amies. Problème : le jeune homme n'a pas le permis.

Son sang n'a fait qu'un tour. Ce dimanche 14 décembre, en début de soirée, une Fiat 500 est percutée par une Golf dans le XVIIIe arrondissement de Paris. A l'intérieur de la voiture italienne : Julian Naceri, le fils de Samy Naceri, accompagné d'un couple d'amis. La passagère aurait subi un "coup du lapin" indique Le Parisien, qui rapporte l'information. Mais face à la tentative de fuite présumée du conducteur du véhicule allemand, le fils du héros de Taxi a décidé de prendre les choses en main. Ou plutôt le volant. S'en est suivi une course poursuite endiablée dans les rues de la capitale.

Ayant rattrapé l'indélicat, Julian Naceri l'aurait remis à la police. Mais dans son acte héroïque, il aura certainement oublié un détail : le fils de Samy Naceri n'est plus, depuis quelques temps, détenteur du permis de conduire. Ses six points de débutant lui ont en effet été retirés peu de temps après l'obtention du papier rose... Passé le feu de l'action, Julian Naceri aura avoué de lui même ne plus disposer de l'autorisation de conduire. Le Parisien indique que le parquet donnera sans doute des suites à cette affaire. La bonne volonté et l'honnêteté du jeune homme plaideront peut-être en sa faveur.

Photo : Julian Naceri en 2008 avec son père, lors du festival du film américain de Deauville. MICHEL SPINGLER/AP/SIPA