Dubsmash : Lucie Carré, première star de l'appli avec une vidéo déjantée

Dubsmash : Lucie Carré, première star de l'appli avec une vidéo déjantée Une Française, Lucie Carré, a attiré plus de deux millions de personnes sur une compilation de ses vidéos Dubsmash sur Facebook. La nouvelle appli de playback qui monte a déjà sa première star d'un jour.

Elle n'a pas lésiné sur les mimiques et n'a pas eu peur du ridicule, mais le succès est là. La Française Lucie Carré fait le buzz depuis hier sur la Toile avec une compilation de ses meilleures vidéos Dubsmash. Une application en pleine explosion basée sur le principe de courts clips où les utilisateurs peuvent s'adonner aux playbacks les plus fous. Dans ce medley de 2 minutes 30, la jeune lycéenne de Rivesaltes, dans les Pyrénées-Orientales, convoque Jacquouille La Fripouille, Martin Luther King, James Bond, Zebda, Stromae ou encore Oui-Oui, avec moult grimace (voir la vidéo sur Facebook).

"Après ça, je vais rester célibataire toute ma vie", s'amuse, pas gênée, la jeune femme sur son compte Facebook. Et l'autodérision plait : 2,3 millions de vues, 95 000 likes et des milliers de partages peuvent être listés sur son compte à l'heure d'écrire ces lignes. Repérée par le HuffPost, la vidéo de Lucie Carré, publiée le 14 décembre, continue  à être partagée. Une nouvelle preuve que Dubsmash est en train de séduire au point de devenir l'appli la plus prometteuse de 2015.

dubsmash lucie
Le post de Lucie Carré sur son compte Facebook avec sa compilation Dubsmash. © Capture Facebook