Apple Watch Series 10 : la montre connectée pourrait être amputée de certaines fonctionnalités au lancement

Apple Watch Series 10 : la montre connectée pourrait être amputée de certaines fonctionnalités au lancement Les dernières informations concernant l'Apple Watch Series 10 font état d'un nouveau design, mais de plusieurs fonctionnalités indisponibles lors de son lancement.

Cette année, nous fêterons la 10e version de l'Apple Watch. L'une des plus célèbres montres connectées au monde devrait (selon nos informations) bénéficier d'une nouvelle génération à venir en fin d'année 2024. Outre plusieurs nouveautés de design, l'Apple Watch Series 10 pourrait également disposer de nouvelles fonctionnalités axées autour de la santé des utilisateurs. Seule ombre au tableau : ces dernières seraient indisponibles au lancement de la montre.

Dans la dernière newsletter du média Bloomberg, le journaliste Mark Gurman précise que deux nouveaux modèles d'Apple Watch Series 10 sont prévus cette année. Ces derniers disposent déjà de noms de codes N217 et N218, devraient notamment disposer de quelques petits changements au niveau du design de la montre connectée. L'Apple Watch Series 10 disposerait notamment d'un écran plus grand qui s'approcherait de la surface d'affichage de l'Apple Watch Ultra, mais avec un gabarit global moins important.

Outre ces petits changements de design, la nouvelle Apple Watch Series 10 serait également dotée de plusieurs nouvelles options concernant la santé. Les fuites d'informations évoquent notamment un contrôle de la pression artérielle et de l'apnée du sommeil.

Malheureusement, le dernier rapport de Bloomberg indique que les tests en interne de ces nouvelles fonctionnalités ne semblent pas se dérouler comme prévu. Cela pourrait forcer Apple à ne repousser la sortie de ces nouveautés et ne pas les inclure au lancement de l'Apple Watch Series 10.

L'Apple Watch Series 10 est toujours attendue pour le mois de septembre aux côtés de l'iPhone 16 et de l'Apple Watch Ultra 3.