10 téléviseurs OLED et leurs promesses

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Les promesses des téléviseurs OLED
Le seul modèle de téléviseur OLED commercialisé à ce jour en France © Sony

La seule TV OLED commercialisée à ce jour


C'est le plus connu, et à raison. Cet écran de Sony, que nous avons eu l'occasion de tester, est pour le moment le seul modèle OLED disponible sur le marché. 

Seuls inconvénients : sa taille de 11 pouces, et sa résolution de 960 x 540 pixels.

Cependant, la qualité d'image est tout simplement révolutionnaire. Chaque point de l'image est mis en relief, le contraste dépasse de loin tout ce qu'on a pu connaître sur les écrans LCD.

Son prix le réserve à une clientèle aisée : 1 800 euros environ. A ce prix là, on serait en droit d'attendre un 50 pouces et plus en LCD ou Plasma. Il s'agit enfin de l'un des écrans les plus fins du marché, mesurant seulement 3 mm d'épaisseur.

La seule TV OLED commercialisée à ce jour C'est le plus connu, et à raison. Cet écran de Sony, que nous avons eu l'occasion de tester, est pour le moment le seul modèle OLED disponible sur le marché.  Seuls inconvénients : sa taille de 11 pouces, et sa résolution de 960 x 540 pixels. Cependant, la qualité d'image est tout simplement révolutionnaire. Chaque point de l'image est mis en relief, le contraste dépasse de loin tout ce qu'on a pu connaître sur les écrans LCD. Son prix le réserve à une clientèle aisée : 1 800 euros environ. A ce prix là, on serait en droit d'attendre un 50 pouces et plus en LCD ou Plasma. Il s'agit enfin de l'un des écrans les plus fins du marché, mesurant seulement 3 mm d'épaisseur.
© Sony