Nouveau Chronographe Fastrider

Chronographe Fastrider de Tudor. © Tudor

Chronographe Tudor Fastrider

Cette nouveauté ravira les passionnés de vitesse et de deux roues.

Le boîtier de ce chronographe mesure 42 mm de diamètre. Le correcteur de date à 9 h est décoré d'un écusson en PVD noir. Le design des boutons poussoirs rappelle les pistons d'un moteur. La finition de la lunette, munie d'une échelle tachymétrique gravée, est satinée.

Le cadran, doté de trois compteurs, est proposé dans trois versions différentes : noir, blanc ou argenté soleil.

Chaque version est disponible avec des index biseautés ou avec des chiffres arabes en appliques enrichis d'une structure à double couche. Les aiguilles semi-évidées arborent un design effilé et précis.

Chronographe Tudor Fastrider Cette nouveauté ravira les passionnés de vitesse et de deux roues. Le boîtier de ce chronographe mesure 42 mm de diamètre. Le correcteur de date à 9 h est décoré d'un écusson en PVD noir. Le design des boutons poussoirs rappelle les pistons d'un moteur. La finition de la lunette, munie d'une échelle tachymétrique gravée, est satinée. Le cadran, doté de trois compteurs, est proposé dans trois versions différentes : noir, blanc ou argenté soleil. Chaque version est disponible avec des index biseautés ou avec des chiffres arabes en appliques enrichis d'une structure à double couche. Les aiguilles semi-évidées arborent un design effilé et précis.
© Tudor