Une nouvelle version en acier

La Submariner date est disponible sur fond noir ou vert © Rolex

Montre Oyster Perpetual Submariner date de Rolex

En 2010, la Submariner se pare de nouveaux atours. Elle se décline aujourd'hui dans une version acier, avec un boîtier de 40 mm en acier 904L, synonyme de robustesse, d'étanchéité et de résistance à la corrosion. Le garde-temps s'enrichit aussi d'une nouvelle lunette tournante munie d'un disque Cerachrom pratiquement inrayable avec graduations en platine.

La lisibilité du cadran est garantie grâce aux index et aux aiguilles recouverts de matière lumineuse Chromalight.

Son mouvement mécanique muni du rotor Perpetual et du spiral Parachrom est le gage d'une précision chronométrique et d'une fiabilité renforcées.

Etanche jusqu'à 300 mètres, la Submariner dispose d'une réserve de marche de 48 heures.

Montre Oyster Perpetual Submariner date de Rolex En 2010, la Submariner se pare de nouveaux atours. Elle se décline aujourd'hui dans une version acier, avec un boîtier de 40 mm en acier 904L, synonyme de robustesse, d'étanchéité et de résistance à la corrosion. Le garde-temps s'enrichit aussi d'une nouvelle lunette tournante munie d'un disque Cerachrom pratiquement inrayable avec graduations en platine. La lisibilité du cadran est garantie grâce aux index et aux aiguilles recouverts de matière lumineuse Chromalight. Son mouvement mécanique muni du rotor Perpetual et du spiral Parachrom est le gage d'une précision chronométrique et d'une fiabilité renforcées. Etanche jusqu'à 300 mètres, la Submariner dispose d'une réserve de marche de 48 heures.
© Rolex