Sur et sous la mer

Ce garde-temps idéal pour les régates et la plongée dispose d'un mécanisme à quartz © Yema

Montre Sous-Marine Yachting de Yema

Ce nouveau garde-temps est avant tout un instrument de régate, avec sa fonction compte à rebours pouvant aller jusqu'à 10 minutes et son chronomètre dont la durée maximale est de 96 heures.

Mais un marin se devant d'être polyvalent, la Sous-Marine Yachting est aussi une montre de plongée, étanche jusquà 300 mètres. La lunette unidirectionnelle est munie d'un bloqueur et les aiguilles luminescentes offrent un bon confort de lecture dans la pénombre des profondeurs.

Cette montre est vendue avec deux bracelets - l'un en caoutchouc noir, l'autre en acier traité canon de fusil - à changer soi-même avec le chasse goupille offert par la marque.

Montre Sous-Marine Yachting de Yema Ce nouveau garde-temps est avant tout un instrument de régate, avec sa fonction compte à rebours pouvant aller jusqu'à 10 minutes et son chronomètre dont la durée maximale est de 96 heures. Mais un marin se devant d'être polyvalent, la Sous-Marine Yachting est aussi une montre de plongée, étanche jusquà 300 mètres. La lunette unidirectionnelle est munie d'un bloqueur et les aiguilles luminescentes offrent un bon confort de lecture dans la pénombre des profondeurs. Cette montre est vendue avec deux bracelets - l'un en caoutchouc noir, l'autre en acier traité canon de fusil - à changer soi-même avec le chasse goupille offert par la marque.
© Yema