De Bethune DB28 Digitale

Baselworld 2014 : De Bethune Digitale. © De Bethune

De Bethune expose une nouvelle fois une création toujours aussi avant-gardiste.

Au Baselworld 2014, la marque expose sa nouvelle De Bethune DB28 Digitale. La firme s'inspire de l'horlogerie de la fin du 18e siècle pour créer son garde-temps du futur.

Cette DB28 propose en effet trois types d'affichage sur son cadran guilloché à la main : digital pour les heures sautantes, sphérique pour les phases de lune, et analogique pour les minutes sur le disque tournant.

Au centre, une lune qui indique les différentes phases de l'astre avec une précision d'un jour lunaire tous les 1 112 ans.

Le boîtier en titane poli héberge le calibre à remontage manuel DB 2144 avec une réserve de marche de 5 jours.

De Bethune expose une nouvelle fois une création toujours aussi avant-gardiste. Au Baselworld 2014, la marque expose sa nouvelle De Bethune DB28 Digitale. La firme s'inspire de l'horlogerie de la fin du 18e siècle pour créer son garde-temps du futur. Cette DB28 propose en effet trois types d'affichage sur son cadran guilloché à la main : digital pour les heures sautantes, sphérique pour les phases de lune, et analogique pour les minutes sur le disque tournant. Au centre, une lune qui indique les différentes phases de l'astre avec une précision d'un jour lunaire tous les 1 112 ans. Le boîtier en titane poli héberge le calibre à remontage manuel DB 2144 avec une réserve de marche de 5 jours.
© De Bethune