Sting en concert en France : billetterie, dates... Tout sur sa tournée

Sting en concert en France : billetterie, dates... Tout sur sa tournée STING - La nouvelle tournée de Sting, baptisée "My Songs", passera par plusieurs villes de France à l'automne 2020.

C'est officiel : Sting sera bien de retour en France à l'automne prochain. A l'occasion de sa nouvelle tournée nord-américaine et européenne, baptisée "My Songs Tour", le chanteur britannique vient d'annoncer quatre nouvelles dates de concerts : il se produira à Aix en Provence le 11 octobre, à Toulouse le 12 octobre, à Strasbourg le 19 octobre et à Dijon le 21 octobre 2020. De nouvelles dates qui s'ajoutent au concert exceptionnel de Sting au château de Chambord, annoncé en novembre dernier et prévu le 1er juillet 2020 et celui de Nancy, le 13 juillet. Pour ces quatre nouvelles dates de concerts en France, la billetterie ouvrira ce vendredi 7 février à 10 heures dans tous les points de vente habituels, comme sur le site de La Fnac ou de Digitick.

Autant de rendez-vous immanquables pour les fans de Sting, qui pourront découvrir un "spectacle qui mettra en vedette une compilation de morceaux de Sting accompagnée de références visuelles et dynamiques à ses inspirations et vidéos les plus iconiques…", peut-on lire dans le communiqué du "My Songs Tour." Et avant l'ouverture de la billetterie des quatre concerts de Sting annoncés ce lundi 3 février, il est possible d'assurer son billet sur le site de Live Booker (attention, ce site propose des places plus chères, comptez le prix d'un billets plus les frais de réservation).

Sting en concert à Chambord

La vie de château. La tournée "My Songs" de Sting passera également par Chambord, le temps d'un concert aux pieds de l'édifice du XVIème siècle, le 1er juillet 2020. Une première pour un artiste et un concert supplémentaire exceptionnel pour Sting. La billetterie de l'événement a ouvert le mercredi 20 novembre, a été prise d'assaut et l'événement affiche complet. Il faut dire que l'idée de Sting jouant dans la demeure de François 1er a de quoi faire rêver. "Emblème de la Renaissance française à travers le monde, patrimoine mondial de l'Unesco, Chambord est une œuvre d'art incomparable imaginée par Léonard de Vinci et François Ier. Pour une soirée, Chambord qui fut jadis la demeure et résidence festive des rois de France, se transformera une nouvelle fois en un lieu de liesse et de création artistique, comme ce fut le cas depuis sa construction il y 500 ans, en 1519", est-il décrit sur le site de l'événement. Après son concert à Chambord, l'ancien leader de Police remontera sur scène mercredi 17 juillet aux Nuits de Fourvière, à Lyon, à Jazz in Marciac, au Festival de Carcassonne, au Jardin Sonore Festival de Vitrolles ou, le 1er août, à la Foire aux vins de Colmar.