MC Solaar comme modèle

MC Solaar aux Grands Prix de la Sacem en 2018 © SADAKA EDMOND/SIPA
Entre MC Solaar et la famille Van Laeken, l'amitié dure depuis de nombreuses années. Le rappeur français a en effet collaboré des années avec Marka, le père d'Angèle."MC Solaar c'est un artiste très très important pour moi. C'est le premier rappeur que j'aimais écouter. Et puis j'ai écouté ça plus tard, et en fait il y a des chansons qui m'ont percuté bien plus tard, quand j'étais petite je ne savais pas trop ce que ça voulait dire", confiait la chanteuse à Jack en 2018. 
D'ailleurs, le rappeur français est monté sur scène avec Angèle au Trianon, en mai 2018, pour reprendre le morceau Victime de la mode. Une chanson "toujours d'actualité" comme l'expliquait Angèle à Jack, qui l'a marquée dans ses débuts. La même année, la jeune artiste avait déjà repris ce classique du répertoire de MC Solaar avec son frère, Roméo Elvis.
Entre MC Solaar et la famille Van Laeken, l'amitié dure depuis de nombreuses années. Le rappeur français a en effet collaboré des années avec Marka, le père d'Angèle."MC Solaar c'est un artiste très très important pour moi. C'est le premier rappeur que j'aimais écouter. Et puis j'ai écouté ça plus tard, et en fait il y a des chansons qui m'ont percuté bien plus tard, quand j'étais petite je ne savais pas trop ce que ça voulait dire", confiait la chanteuse à Jack en 2018.  D'ailleurs, le rappeur français est monté sur scène avec Angèle au Trianon, en mai 2018, pour reprendre le morceau Victime de la mode. Une chanson "toujours d'actualité" comme l'expliquait Angèle à Jack, qui l'a marquée dans ses débuts. La même année, la jeune artiste avait déjà repris ce classique du répertoire de MC Solaar avec son frère, Roméo Elvis.
© SADAKA EDMOND/SIPA