Qui est Laurence Bibot, la mère d'Angèle ?

Laurence Bibot à Bruxelles en février 2020 © SIPA
Dans la famille Van Laeken, on a donc tous sa page Wikipedia. Mais pas forcément dans les mêmes domaines. La mère d'Angèle, Laurence Bibot, est née à Bruxelles en 1968. Au début des années 1990, c'est en tant qu'humoriste qu'elle se fait un nom en Belgique, avec notamment un seule en scène baptisé La Velue. A cette époque, elle participe à des sketches de la bande d'humoristes belges les Snuls, dans lesquels elle incarne Miss Bricola. Elle rejoindra ensuite son mari, Marka, pour chanter avec lui (il deviendront le groupe Monsieur et Madame en 2008).
"Quand un vieux s'approche de ma mère en lui parlant de son personnage de Miss Bricola, moi, je m'écarte doucement. C'était hyper beauf, quand j'étais petite, ça m'a un peu traumatisée", expliquait Angèle à propos de sa mère à Greenroom en 2017.
Dans la famille Van Laeken, on a donc tous sa page Wikipedia. Mais pas forcément dans les mêmes domaines. La mère d'Angèle, Laurence Bibot, est née à Bruxelles en 1968. Au début des années 1990, c'est en tant qu'humoriste qu'elle se fait un nom en Belgique, avec notamment un seule en scène baptisé La Velue. A cette époque, elle participe à des sketches de la bande d'humoristes belges les Snuls, dans lesquels elle incarne Miss Bricola. Elle rejoindra ensuite son mari, Marka, pour chanter avec lui (il deviendront le groupe Monsieur et Madame en 2008). "Quand un vieux s'approche de ma mère en lui parlant de son personnage de Miss Bricola, moi, je m'écarte doucement. C'était hyper beauf, quand j'étais petite, ça m'a un peu traumatisée", expliquait Angèle à propos de sa mère à Greenroom en 2017.
© SIPA