Emile et Images, restés en 1980

Mario Ramsamy sur scène à Nice en 2018 © SYSPEO/SIPA
Après le succès, le changement. En 1999, alors que la popularité du groupe Images s'essouffle, Emile Wandermer, leader d'un autre groupe toulousain, Gold, rejoint l'aventure. Images devient Emile et Images et ressort ses vieux succès : le public est au rendez-vous et le groupe remonte sur scène.
Les années suivantes, la formation composée de Mario Ramsamy, Jean-Louis Pujade et donc Emile Wandermer a continué de surfer sur le phénomène, en enchaînant les tournées mettant à l'honneur les stars des années 1980 : RFM Party 80 en 2007, puis le film Stars 80, produit par Thomas Langmann et sorti le 21 octobre 2012, dans lequel Emile et Images jouent leurs propres rôles.
Après le succès, le changement. En 1999, alors que la popularité du groupe Images s'essouffle, Emile Wandermer, leader d'un autre groupe toulousain, Gold, rejoint l'aventure. Images devient Emile et Images et ressort ses vieux succès : le public est au rendez-vous et le groupe remonte sur scène. Les années suivantes, la formation composée de Mario Ramsamy, Jean-Louis Pujade et donc Emile Wandermer a continué de surfer sur le phénomène, en enchaînant les tournées mettant à l'honneur les stars des années 1980 : RFM Party 80 en 2007, puis le film Stars 80, produit par Thomas Langmann et sorti le 21 octobre 2012, dans lequel Emile et Images jouent leurs propres rôles.
© SYSPEO/SIPA