Le succès Emile et Images

Mario Ramsamy, Christophe Despres et Jean-Louis Pujade en 1986. © BENAROCH/SIPA
Qu'auraient été les années 1980 sans le tube Les démons de minuit ? Cette chanson, qui continue de hanter les soirées dansantes partout en France, est sortie à l'été 1986 en France, avant de devenir rapidement disque de platine, mais aussi la meilleure vente de l'année et de squatter la première place du Top 50 en France pendant 13 semaines consécutives, un record conservé pendant six ans. A l'époque de ce tube, le groupe Images (qui deviendra plus tard Emile & Images) est composé de Mario Ramsamy au chant, Jean-Louis Pujade à la batterie, et Frédéric Locci à la basse (qui avait remplacé le premier bassiste, Christophe Despre).
La plupart des tubes d'Images, notamment Corps à corps ou Maîtresse sont extraits du même album que Les démons de minuit, L'album d'Images, sorti en 1987.
Qu'auraient été les années 1980 sans le tube Les démons de minuit ? Cette chanson, qui continue de hanter les soirées dansantes partout en France, est sortie à l'été 1986 en France, avant de devenir rapidement disque de platine, mais aussi la meilleure vente de l'année et de squatter la première place du Top 50 en France pendant 13 semaines consécutives, un record conservé pendant six ans. A l'époque de ce tube, le groupe Images (qui deviendra plus tard Emile & Images) est composé de Mario Ramsamy au chant, Jean-Louis Pujade à la batterie, et Frédéric Locci à la basse (qui avait remplacé le premier bassiste, Christophe Despre). La plupart des tubes d'Images, notamment Corps à corps ou Maîtresse sont extraits du même album que Les démons de minuit, L'album d'Images, sorti en 1987.
© BENAROCH/SIPA