Madonna, star pas écolo

Madonna à New York en 2013 © zz/Dennis Van Tine/STAR MAX/IPx/
C'est une affaire connue, Madonna est une diva. Alors forcément, ses exigences en matière de loge ou de chambre d'hôtel sont... exigeantes. La première et plus importante d'entre elles est de remplacer tous les sièges de toilette par des abattants neufs. La Reine de la pop ne s'assoit pas n'importe où. Pour contenter Madonna, il faut aussi remplacer tous les meubles par les propres meubles de la chanteuse, acheminés en avion, mais aussi établir une vingtaine de lignes téléphoniques internationales et disséminer des roses blanche et rose avec une tige de 15 centimètres. 
Sont également nécessaires (?) à la chanteuse américaine un chef personnel, un acuponcteur et un teinturier. Et Madonna ne se déplace jamais sans son propre service de nettoyage à sec. 
C'est une affaire connue, Madonna est une diva. Alors forcément, ses exigences en matière de loge ou de chambre d'hôtel sont... exigeantes. La première et plus importante d'entre elles est de remplacer tous les sièges de toilette par des abattants neufs. La Reine de la pop ne s'assoit pas n'importe où. Pour contenter Madonna, il faut aussi remplacer tous les meubles par les propres meubles de la chanteuse, acheminés en avion, mais aussi établir une vingtaine de lignes téléphoniques internationales et disséminer des roses blanche et rose avec une tige de 15 centimètres.  Sont également nécessaires (?) à la chanteuse américaine un chef personnel, un acuponcteur et un teinturier. Et Madonna ne se déplace jamais sans son propre service de nettoyage à sec. 
© zz/Dennis Van Tine/STAR MAX/IPx/