Lady Gaga, une cheffe ou rien

Lady Gaga en mars 2022 à Los Angeles © David Buchan/Shutterstock/SIPA
N'est pas Lady Gaga qui veut. Et qui dit grande star internationale, dit gros caprices. Dans sa liste d'exigences, la chanteuse réclame deux bouteilles de vin blanc avec un ouvre-bouteille, quatre bougies non parfumées, mais aussi trois ventilateurs et un bol entier de guacamole en cas de petit creux. A cette liste de courses d'ajoutent des hot-dogs végétarien, une machine à smoothie et un plateau de fromages présenté sur de la glace, accompagné de crackers au blé complet.
Autre caprice en 2012 par exemple, quand la chanteuse s'était rendue au Royaume-Uni pour les besoins de sa tournée. Elle avait alors exigé que ses repas ne soient cuisinés que par Angela Farmer, alors sous-cheffe au luxueux hôtel Lanesborough de Londres.
N'est pas Lady Gaga qui veut. Et qui dit grande star internationale, dit gros caprices. Dans sa liste d'exigences, la chanteuse réclame deux bouteilles de vin blanc avec un ouvre-bouteille, quatre bougies non parfumées, mais aussi trois ventilateurs et un bol entier de guacamole en cas de petit creux. A cette liste de courses d'ajoutent des hot-dogs végétarien, une machine à smoothie et un plateau de fromages présenté sur de la glace, accompagné de crackers au blé complet. Autre caprice en 2012 par exemple, quand la chanteuse s'était rendue au Royaume-Uni pour les besoins de sa tournée. Elle avait alors exigé que ses repas ne soient cuisinés que par Angela Farmer, alors sous-cheffe au luxueux hôtel Lanesborough de Londres.
© David Buchan/Shutterstock/SIPA