Lenny Kravitz se met (à) nu dans un nouveau clip et annonce son prochain album
Lenny Kravitz, l'esprit libre... dans son plus simple appareil. Le chanteur américain dévoile, ce jeudi 12 octobre, la chanson TK421, accompagnée de son clip réalisé par Tanu Muino. Un single euphorique qui annonce la sortie, le 15 mars 2024, de son prochain album. Celui-ci, le douzième de l'artiste, sera baptisé Bleu Electric Light, a été enregistré dans son studio aux Bahamas et compte douze titres.
Multi-instrumentiste, il a lui-même écrit et instrumenté les chansons de l'album, avec son compère de longue date, le guitariste Craig Ross. Bleu Electric Light sera "intemporel. Explosif. Romantique. Inspirant", à en croire le communiqué de presse. Preuve en est TK421, son premier single, ses solo endiablés de guitare et de saxophone.
"Vous verrez Kravitz comme vous ne l'avez jamais vu", promet le communiqué de presse accompagnant la sortie du premier morceau de l'album à être dévoilé, qui donne le ton de Bleu Electric Light. Si Lenny Kravitz est effectivement adepte des petites tenues sur scène ou sur les tapis rouges, c'est vêtu d'une simple serviette de bain (ou sans), qu'il apparaît, bondissant, dans le clip de TK421, mis en ligne ce jeudi. A 59 ans, le rockeur américain n'avait rien publié depuis 2018 avec son dernier album studio, Raise Vibration.