Osiris et Riff Ratt : un rat et chien sont amis et font le buzz

Osiris et Riff Ratt : un rat et chien sont amis et font le buzz Et le prix du couple le plus étonnant est décerné à... Osiris et Riff Ratt ! Un berger hollandais est devenu meilleur ami avec un rat depuis que sa maîtresse a sauvé la vie à ce petit rongeur. Aujourd'hui, les deux animaux sont devenus inséparables.

On se croirait dans un dessin animé produit par Disney. Le chien, Osiris, est un berger hollandais de trois ans et un chien de thérapie, il offre sa compagnie et sa tendresse aux personnes âgées ou handicapées. Il y a quelques temps, sa maîtresse a sauvé un bébé rat, l’a nourrit et s’est occupée quotidiennement de lui. Appelé Riff Ratt, le rongeur s’est finalement trouvé une famille, mais aussi un meilleur ami, Osiris.

Chaque jour, les deux animaux jouent ensemble, se font des câlins, se lavent. Riff Ratt a pris l’habitude de se placer à l’intérieur de la gueule d’Osiris et de lui laver les dents, sans que le chien n’ait de geste agressif envers lui. Le rat peut se retrouver complètement dans la mâchoire de l’animal sans que celui-ci ne le morde. La maîtresse des deux animaux a déclaré sur son compte Instagram  : "C’est très courant. Riff Ratt aime vraiment lécher l’intérieur de la bouche d’Osiris. Je suis sûre que vous vous demandez tous si nous avons peur qu’Osiris mange Riff, mais non ! Osiris aide et aime des douzaines d’animaux et c’est le chien le plus doux que j’ai jamais rencontré !"  Une amitié touchante des plus originales qui réunit près de 50 000 personnes sur le compte Instagram qui lui est dédié.

 

Une photo publiée par Osiris + Riff Ratt (@osirisandriff) le

Annonces Google