En savoir plus

Suggestions de diaporamas

Le Ritz, le Crillon, le Bristol, le George V, le Meurice et le Plaza Athénée ont eu l'honneur d'accueillir en 2006 le Fouquet's Barrière, le 7e palace parisien.

 5 étoiles sur les Champs-Elysées

Avec un adresse déjà prestigieuse, à l'angle de l'avenue des Champs-Elysées et de l'avenue George V, le petit dernier n'a eu aucun mal à se faire un nom : le restaurant le Fouquet's, très prisé des célébrités, s'est déjà chargé de lui faire une réputation de luxe et de qualité.

 La bonne étoile du Fouquet's

On peut dire que le Fouquet's est né avec une cuillère d'argent dans la bouche : 50 millions d'euros ont été consacrés à sa conception et 250 ouvriers y ont œuvré. Les plus grands architectes se sont penchés sur son berceau : ses traits, hérités d'Haussman, ont été reliftés et modernisés par l'architecte Edouard François.
Pour l'intérieur, le groupe Barrière a fait appel à Jacques Garcia, qui a déjà signé la décoration de plusieurs palaces, dont celle du Majestic, à Cannes. Seul mot d'ordre : pas de rouge. Résultat, le décorateur a privilégié un style sobre et des matières luxueuses. 7 kilomètres de feuilles d'or ont été posés sur les portes et les moulures, et le spa est en ébène et en or.

Un palace, c'est aussi un service irréprochable : un "butler", ou concierge privé, est à disposition pour répondre aux désirs des clients.
Au total, 350 personnes travaillent à plein temps au Fouquet's.

 En savoir plus : le site de l'hôtel Fouquet's