"Oiseau Paradis", la nouvelle revue du Paradis Latin avec Iris Mittenaere

"Oiseau Paradis", la nouvelle revue du Paradis Latin avec Iris Mittenaere Cabaret mythique dans les années 1980 et 1990, le Paradis Latin célèbre son retour sur le devant de la scène avec Iris Mittenaere, alias Miss Univers 2016, en meneuse de revue et Kamel Ouali à la mise en scène.

Quelque peu en retrait ces dernières années, voilà que le Paradis Latin se réveille avec une nouvelle revue pour 9 mois de représentations à raison de 6 soirs par semaine (tous les jours sauf le mardi). Voulant raviver le fameux cabaret de la rive gauche qu'il a racheté fin 2018, l'homme d'affaire Walter Butler a misé sur le metteur en scène et chorégraphe bien connu du public Kamel Ouali (Le Roi Soleil, Les Dix Commandements, Star Academy, La France a un incroyable talent...) auquel il a donné 3 mois et demi pour monter son spectacle : un véritable défi quand on sait qu'une revue de ce type nécessite habituellement au moins un an, voire plus, de conception.

Un casting international auprès de 1 000 candidats a permis au chorégraphe de former sa troupe composée d'une trentaine d'artistes de tous horizons dont Cyril Cinélu (vainqueur de Star Academy en 2006) et Iris Mittenaere (Miss France 2016 et Miss Univers 2016). Sa grande silhouette de femme fatale a inspiré le chorégraphe qui a su jouer avec sa plastique hors norme pour mieux en révéler la sensualité dans le rôle de meneuse de revue. Dans le show, elle incarne son propre personnage, celui d'une jeune femme au titre prestigieux qui veut pénétrer le milieu du music hall et qu'on ne prend pas forcément au sérieux. Entrecoupé de scénettes comiques, le spectacle alterne entre les registres comiques, romantiques, érotiques et poétiques. 

Le spectacle se décompose en deux parties avec un pré-show plus soft et essentiellement composé de musique live pendant le dîner (19h30-21h). La revue à proprement parler se déroule en 2e partie de soirée (21h30-23h). Il est possible d'assister à l'un ou l'autre ou les deux. 

> Réserver votre billet pour l'Oiseau Paradis au Paradis Latin

"Oiseau Paradis", la nouvelle revue du Paradis Latin avec Iris Mittenaere
"Oiseau Paradis", la nouvelle revue du Paradis Latin avec Iris Mittenaere

Quelque peu en retrait ces dernières années, voilà que le Paradis Latin se réveille avec une nouvelle revue pour 9 mois de représentations à raison de 6 soirs par semaine (tous les jours sauf le mardi). Voulant raviver le fameux cabaret de la rive...