Anthony Mounier : sa femme Anne-Sophie, candidate à Koh Lanta

Anthony Mounier : sa femme Anne-Sophie, candidate à Koh Lanta MOUNIER. Footballeur professionnel, Anthony Mounier est actuellement joueur au GS Kallithéa, un club grec et le mari d'Anne-Sophie, candidate à Koh Lanta.

Champion de France de Ligue 1 en 2008 avec l'Olympique Lyonnais, Anthony Mounier est joueur de football professionnel au sein du club grec GS Kallithéa. Evoluant au poste d'ailier gauche, le joueur a multiplié les expériences durant sa carrière. Joueur de Lyon entre 2007-2009, il explosa aux yeux du grand public au sein de l'OGC Nice avant de partir du côté de Montpellier. Après cette expérience française, le footballeur a décidé de prendre le large et partir en jouant deux saisons du côté de Bologne en Italie avant de s'exiler et enchaîner les expériences en Grèce au sein du Panathinaïkos ou encore du Panetolikós FC.

Anthony Mounier est également le mari d'Anne-Sophie, candidate de la 23e saison de Koh-Lanta, diffusée actuellement sur les antennes de TF1. La jeune femme, mère de trois enfants et coach sportive en Grèce, veut rompre avec le cliché de la femme de footballeur. "Que dire de plus à part que je suis chanceux de t'avoir au quotidien à mes côtés depuis tant d'années…", a écrit Anthony Mounier le 22 février dernier lors du lancement de la saison. "Accusée" d'avoir peut être eu un peu de piston, Anne-Sophie avait mis les choses au clair dans une interview pour Téléstar 'Je n'ai pas mis cela en avant, bien que j'en sois très fière. J'ai rencontré mon mari très jeune (...) Maintenant, j'ai envie de sortir de ma zone de confort".

Football