Luc Leblanc, ambassadeur de Norauto sur le Tour de France

Luc Leblanc © Riclafe - Sipa Press

Luc Leblanc a atteint le sommet de sa carrière au milieu des années 1990, notamment en 1994, avec une étape et une 4e place sur le Tour, ainsi qu'un titre de champion du monde cette année-là. 

Leblanc a endossé plusieurs casquettes depuis sa retraite en 1998, notamment celle de directeur sportif (Panorimmo.com, Chocolats Jacques) et de consultant pour la marque de vélos Skoda ainsi que pour la société multimédia Universat. Il a aussi collaboré avec la marque de jeans Ancestral Ground et a tenu le rôle de consultant sur la radio RMC et sur le site Internet Yahoo, à l'occasion du Tour de France. Depuis 2019, il était à nouveau présent sur la Grande Boucle aux côtés de la marque Norauto, pour piloter les invités VIP de la marque automobile.

Luc Leblanc a atteint le sommet de sa carrière au milieu des années 1990, notamment en 1994, avec une étape et une 4e place sur le Tour, ainsi qu'un titre de champion du monde cette année-là.  Leblanc a endossé plusieurs casquettes depuis sa retraite en 1998, notamment celle de directeur sportif (Panorimmo.com, Chocolats Jacques) et de consultant pour la marque de vélos Skoda ainsi que pour la société multimédia Universat. Il a aussi collaboré avec la marque de jeans Ancestral Ground et a tenu le rôle de consultant sur la radio RMC et sur le site Internet Yahoo, à l'occasion du Tour de France. Depuis 2019, il était à nouveau présent sur la Grande Boucle aux côtés de la marque Norauto, pour piloter les invités VIP de la marque automobile.
© Riclafe - Sipa Press