Craig Bellamy fait du golf

Craig Bellamy. © DAVE THOMPSON/AP/SIPA

En février 2007, les joueurs de Liverpool partent au Portugal pour un stage de préparation avant un match de Ligue des champions face à Barcelone. Lors d'une soirée alcoolisée (où ils sont autorisés à se rendre), John Arne Riise refuse de chanter alors que toute l'équipe participe à un karaoké. Furieux, Craig Bellamy s'empare d'un club de golf et frappe l'ancien Monégasque aux jambes.
Résultat : Bellamy écope d'une amende de 80 000 livres, mais il est autorisé à jouer le match aller contre le Barça.

Le jour du match, après avoir égalisé à 1-1, Craig Bellamy imite le mouvement du golfeur en action... pour chambrer son partenaire et faire un pied de nez aux médias qui s'étaient attardés sur l'altercation. Visible sur de nombreux sites Internet, l'image est désormais célèbre.

Ironie de l'histoire, c'est John Arne Riise qui avait offert la victoire à Liverpool ce soir-là, en marquant le second but... sur une passe de Craig Bellamy !

En février 2007, les joueurs de Liverpool partent au Portugal pour un stage de préparation avant un match de Ligue des champions face à Barcelone. Lors d'une soirée alcoolisée (où ils sont autorisés à se rendre), John Arne Riise refuse de chanter alors que toute l'équipe participe à un karaoké. Furieux, Craig Bellamy s'empare d'un club de golf et frappe l'ancien Monégasque aux jambes. Résultat : Bellamy écope d'une amende de 80 000 livres, mais il est autorisé à jouer le match aller contre le Barça. Le jour du match, après avoir égalisé à 1-1, Craig Bellamy imite le mouvement du golfeur en action... pour chambrer son partenaire et faire un pied de nez aux médias qui s'étaient attardés sur l'altercation. Visible sur de nombreux sites Internet, l'image est désormais célèbre. Ironie de l'histoire, c'est John Arne Riise qui avait offert la victoire à Liverpool ce soir-là, en marquant le second but... sur une passe de Craig Bellamy !
© DAVE THOMPSON/AP/SIPA