Carlos Tévez suce une tétine

Carlos Tévez. © JON SUPER/APSIPA

Les jeunes papas footballeurs célèbrent souvent la naissance de leurs enfants d'une manière ou d'une autre. 

Le précurseur s'appelle Bebeto. Lors du quart de finale joué en 1994 par le Brésil en Coupe du monde, face au Pays-Bas, le buteur auriverde avait imité le mouvement du landeau, accompagné par ses partenaires Mazinho et Romario. Sa femme venait d'accoucher de leur troisième enfant.

En janvier 2008, Carlos Tevez s'était mis une tétine à la bouche après avoir marqué contre Birmingham City. C'était un clin d'œil pour sa femme et sa petite fille Florencia, restées au Brésil.

En mars 2006, le jour d'un match de Ligue des champions Lyon-Eindhoven (4-0), Fred avait fêté son but une tétine à la bouche, tout en reproduisant le fameux geste de Bebeto. Sa femme avait accouché un peu plus tôt dans la journée.

Les jeunes papas footballeurs célèbrent souvent la naissance de leurs enfants d'une manière ou d'une autre.  Le précurseur s'appelle Bebeto. Lors du quart de finale joué en 1994 par le Brésil en Coupe du monde, face au Pays-Bas, le buteur auriverde avait imité le mouvement du landeau, accompagné par ses partenaires Mazinho et Romario. Sa femme venait d'accoucher de leur troisième enfant. En janvier 2008, Carlos Tevez s'était mis une tétine à la bouche après avoir marqué contre Birmingham City. C'était un clin d'œil pour sa femme et sa petite fille Florencia, restées au Brésil. En mars 2006, le jour d'un match de Ligue des champions Lyon-Eindhoven (4-0), Fred avait fêté son but une tétine à la bouche, tout en reproduisant le fameux geste de Bebeto. Sa femme avait accouché un peu plus tôt dans la journée.
© JON SUPER/APSIPA