Zlatan Ibrahimovic : un duel contre Sébastien Chabal pour Les Enfoirés
[Mis à jour lundi 25 janvier à 23h44] Ceux qui assistaient au spectacle des Enfoirés ce lundi 25 janvier ont eu la surprise de voir Zlatan Ibrahimovic débarquer sur scène à l'AccorHotels Arena de Paris. L'attaquant star du PSG était présent aux côtés de Jean-Jacques Goldman et sa bande pour clore une série de sept concerts, selon une information révélée par Gala. Comme l'avait indiqué l'hebdomadaire, le géant suédois n'a pas chanté. Il a par contre affronté un autre géant, Sébastien Chabal. La scène s'est transformée en ring le temps d'un combat entre ces deux grands gaillards du sport français. Zlatan Ibrahimovic a d'ailleurs commenté son duel de testostérone sur Instagram, accompagné d'une photo de lui avec l'ancienne légende du rugby. "Légende ! Je pensais que j'étais la seule bête en France ! "
La bande à Goldman réussit là un tour de force puisque Zlatan Ibrahimovic se fait habituellement très discret lors des mondanités parisiennes. Depuis son arrivée en 2012, on n'a aperçu le footballeur qu'aux GQ Awards en décembre 2013 et à des manifestations sportives comme Roland Garros. Pas sûr donc que le géant se rende à la soirée officielle des Enfoirés juste après le spectacle. D'autant plus que Zlatan Ibrahimovic affronte Toulouse avec le PSG en demi-finale de la Coupe de la Ligue mercredi 27 janvier.
Zlatan Ibrahimovic n'est pas le premier footballeur à rejoindre les Enfoirés le temps d'un concert. Bixente Lizarazu avait participé au spectacle en 1999 et 2002. Le Basque avait même osé pousser la chansonnette. Fabien Barthez a lui chanté une fois lors du spectacle des Restos du coeur, c'était en 1999. On y a même aperçu Karim Benzema en 2012. Il avait fait une courte apparition silencieuse, vêtu d'un costume blanc. Sa venue avait d'ailleurs été très largement commentée sur les réseaux sociaux.
VIDEO. Les Enfoirés 2016 : les premières images du grand show dévoilées, Jenifer et Nolwenn Leroy...