Recadré par Didier Deschamps

Explication de texte entre Griezmann et Deschamps. © Claude Paris - AP SIPA
Antoine Griezmann est aujourd'hui un titulaire indiscutable en équipe de France mais ses prestations n'ont pas toujours été du goût se son sélectionneur, Didier Deschamps. Après son arrivée en trombe chez les Bleus et une Coupe du monde 2014 satisfaisante, l'attaquant de l'Atlético Madrid a parfois livré des prestations plus décevantes.

A la veille du match France-Brésil, en mars 2015, Deschamps déclarait en conférence de presse : "Vous en parlez un peu trop à mon goût. Et comme il a parfois tendance à avoir la tête qui... [...] Il continue sa progression. Elle doit se voir aussi avec nous, avec l'équipe de France". Message reçu, semble-t-il par Griezmann, qui enchaîne, depuis, les performances de haute volée sous le maillot tricolore.
Antoine Griezmann est aujourd'hui un titulaire indiscutable en équipe de France mais ses prestations n'ont pas toujours été du goût se son sélectionneur, Didier Deschamps. Après son arrivée en trombe chez les Bleus et une Coupe du monde 2014 satisfaisante, l'attaquant de l'Atlético Madrid a parfois livré des prestations plus décevantes. A la veille du match France-Brésil, en mars 2015, Deschamps déclarait en conférence de presse : "Vous en parlez un peu trop à mon goût. Et comme il a parfois tendance à avoir la tête qui... [...] Il continue sa progression. Elle doit se voir aussi avec nous, avec l'équipe de France". Message reçu, semble-t-il par Griezmann, qui enchaîne, depuis, les performances de haute volée sous le maillot tricolore.
© Claude Paris - AP SIPA