Un jeune homme émotif

En larmes lors de la dernière Coupe du monde. © SIPA
Les rendez-vous entre la France et l'Allemagne ont longtemps été maudits pour Antoine Griezmann. Avant la rencontre du 13 novembre 2015 marquée par les attentats, l'attaquant français avait déjà vécu une mauvaise expérience face à ces mêmes adversaires, lors du quart de finale de la Coupe du monde 2014.

Dévasté par l'élimination (défaite 1-0), Griezmann avait fondu en larmes au coup de sifflet final. Une image qui avait attendri les téléspectateurs français. Depuis, "Grizou" a pris sa revanche en inscrivant notamment les deux buts de la qualification des Bleus, en demi-finale de l'Euro 2016, face à ces mêmes Allemands.
Les rendez-vous entre la France et l'Allemagne ont longtemps été maudits pour Antoine Griezmann. Avant la rencontre du 13 novembre 2015 marquée par les attentats, l'attaquant français avait déjà vécu une mauvaise expérience face à ces mêmes adversaires, lors du quart de finale de la Coupe du monde 2014. Dévasté par l'élimination (défaite 1-0), Griezmann avait fondu en larmes au coup de sifflet final. Une image qui avait attendri les téléspectateurs français. Depuis, "Grizou" a pris sa revanche en inscrivant notamment les deux buts de la qualification des Bleus, en demi-finale de l'Euro 2016, face à ces mêmes Allemands.
© SIPA