Vincent Hardy, de présentateur à commercial

Vincent Hardy © T.F.1-SUREAUSIPA
Chroniqueur dans Téléfoot au début des années 2000 et co-animateur de l'émission Tous ensemble avec Flavie Flament et Jean-Pierre Pernaut lors de la Coupe du monde 2002, Vincent Hardy disparaît peu à peu de l'antenne jusqu'à son limogeage de TF1 en 2004.

Après 10 mois de chômage, virage à 180°, il se reconvertit en tant que commercial dans une société spécialisée dans les pelouses synthétiques. "Il y a un potentiel énorme. Et avec une famille, des enfants, il existe autre chose que de commenter du football le week-end" expliquait-t-il au Parisien en 2008.
Chroniqueur dans Téléfoot au début des années 2000 et co-animateur de l'émission Tous ensemble avec Flavie Flament et Jean-Pierre Pernaut lors de la Coupe du monde 2002, Vincent Hardy disparaît peu à peu de l'antenne jusqu'à son limogeage de TF1 en 2004. Après 10 mois de chômage, virage à 180°, il se reconvertit en tant que commercial dans une société spécialisée dans les pelouses synthétiques. "Il y a un potentiel énorme. Et avec une famille, des enfants, il existe autre chose que de commenter du football le week-end" expliquait-t-il au Parisien en 2008.
© T.F.1-SUREAUSIPA