Quand Neymar jouait au poker le soir du 7-1 face à l'Allemagne

Neymar, fan de poker. © NELSON ALMEIDA AFP
En juillet 2014, le Brésil affronte l'Allemagne en demi-finale de la Coupe du monde. Neymar est blessé et ne peut participer au match, il regarde donc le match depuis son canapé, entouré de ses proches. Le match tourne au désastre pour son pays, ridiculisé 7 buts à 1 par les Allemands.

Alors que le match n'est pas fini mais déjà plié depuis longtemps, c'en est trop pour Neymar. "Put... de m... Je ne veux plus voir ça", s'exclame-t-il et il part noyer son chagrin avec une partie de poker entre amis. Il ne verra même pas Oscar réduire la marque et sauver quelque peu l'honneur de l'équipe brésilienne. 
En juillet 2014, le Brésil affronte l'Allemagne en demi-finale de la Coupe du monde. Neymar est blessé et ne peut participer au match, il regarde donc le match depuis son canapé, entouré de ses proches. Le match tourne au désastre pour son pays, ridiculisé 7 buts à 1 par les Allemands. Alors que le match n'est pas fini mais déjà plié depuis longtemps, c'en est trop pour Neymar. "Put... de m... Je ne veux plus voir ça", s'exclame-t-il et il part noyer son chagrin avec une partie de poker entre amis. Il ne verra même pas Oscar réduire la marque et sauver quelque peu l'honneur de l'équipe brésilienne. 
© NELSON ALMEIDA AFP