"Vini World" : Vinicius Jr a créé son propre parc d'attractions au Brésil
Le Brésilien du Real Madrid a mis les petits plats dans les grands pour son 25e anniversaire. Pendant deux nuits, Rio de Janeiro n'est plus une simple ville de fête, mais "Vini World" . La star brésilienne du Real Madrid a décidé de célébrer ses 25 ans en créant son propre parc d'attractions dans son État natal.
"Parque Baila Vini World" était inscrit sur une grande enseigne lumineuse à l'entrée du stade et malheureusement pour les fans, c'est tout ce que les spectateurs pouvaient voir de leur point de vue car l'événement était exclusivement réservé aux amis, à la famille et aux autres invités du footballeur brésilien.
Plusieurs joueurs du Real Madrid comme le Français Camavinga ou encore son compatriote Reinier Jesus étaient présents. Travis Scott était également là pour une performance unique sur une scène montée pour l'occasion, où un buste géant de Vinicius , inspiré de l'Astroworld de Travis, dominait cette dernière.
Et le show ne s'est pas arrêté là. Les invités ont également pu profiter d'objets personnalisés comme des gobelets " Baila Vini World ", des néons à l'effigie du joueur et des t-shirts arborant le slogan. De nombreuses attractions ont également été proposées pour divertir tout le monde.