Raymond Domenech sur les "retraités" français

Raymond Domenech chambre les footballeurs qui ne souhaitaient plus jouer en équipe de France © L'Internaute Magazine

Raymond Domenech s'exprime après les "retraites" internationales de Zidane, Thuram, Makelele et Pirès. Les 3 premiers cités finiront par rejoindre l'équipe de France pour la qualifier à la Coupe du monde 2006.

Autres phrases assassines :

 "J'ai connu un France-Italie Espoirs avec un arbitre acheté. Il y a des arrangements dans le football italien." 

 "Il est esclave, je suis esclavagiste, je le fouette et il y va..." (Mourinho avait comparé Makelele à un "esclave" obligé de revenir contre son gré chez les Bleus)

 "M. Wenger commence sérieusement à me fatiguer, il commence à fatiguer beaucoup de monde. Il n'a pas la science infuse". Quand Wenger impute à Domenech la blessure de Henry en mars 2007.

Raymond Domenech s'exprime après les "retraites" internationales de Zidane, Thuram, Makelele et Pirès. Les 3 premiers cités finiront par rejoindre l'équipe de France pour la qualifier à la Coupe du monde 2006. Autres phrases assassines :  "J'ai connu un France-Italie Espoirs avec un arbitre acheté. Il y a des arrangements dans le football italien."   "Il est esclave, je suis esclavagiste, je le fouette et il y va..." (Mourinho avait comparé Makelele à un "esclave" obligé de revenir contre son gré chez les Bleus)  "M. Wenger commence sérieusement à me fatiguer, il commence à fatiguer beaucoup de monde. Il n'a pas la science infuse". Quand Wenger impute à Domenech la blessure de Henry en mars 2007.
© L'Internaute Magazine