Philippe Lucas sur Laure Manaudou

Philippe Lucas : un franc parler apprécié par la presse © L'Internaute Magazine

Laure Manaudou s'est séparée de son entraîneur au printemps 2007 pour partir à Turin (avant de revenir en France). Du coup, Philippe Lucas, connu pour sa gouaille, s'est un peu lâché...

 "La vraie raison pour laquelle elle part c'est qu'elle a envie de moins travailler. C'est une fille qui fuit le travail alors que pour battre des records, il faut travailler, il faut s'entraîner. J'ai tout fait pour cette fille. Aujourd'hui son avenir n'est plus mon problème.

 "Elle est dans une belle ville. Elle ne parle pas la langue. Elle a déjà du mal à passer le code [de la route, ndlr], alors ça va pas être facile !"

Laure Manaudou s'est séparée de son entraîneur au printemps 2007 pour partir à Turin (avant de revenir en France). Du coup, Philippe Lucas, connu pour sa gouaille, s'est un peu lâché...  "La vraie raison pour laquelle elle part c'est qu'elle a envie de moins travailler. C'est une fille qui fuit le travail alors que pour battre des records, il faut travailler, il faut s'entraîner. J'ai tout fait pour cette fille. Aujourd'hui son avenir n'est plus mon problème.  "Elle est dans une belle ville. Elle ne parle pas la langue. Elle a déjà du mal à passer le code [de la route, ndlr], alors ça va pas être facile !"
© L'Internaute Magazine