Une grosse colère contre l'arbitre à Wimbledon

© Sean Ryan IPS Shutterst/SIPA
Lors de l'édition 2018 de Wimbledon, Benoît Paire a une nouvelle fois exprimé sa mauvaise humeur sur le court, lors de son match face à Juan Martin Del Potro. Après la rencontre, il en voulait encore beaucoup à l'arbitre, le Brésilien Carlos Bernardes.

"J'étais un peu énervé après l'arbitre parce qu'il n'a jamais rectifié les décisions des juges de ligne et c'était important de le faire, expliquer-t-il ensuite devant la presse. Rester sur la chaise sans prendre aucune décision et se contenter d'annoncer le score, je peux le faire moi-même. Je lui mettrais la note de 1 ou 2/10  parce qu'il a fait du bon boulot en annonçant le score. Dire "balles neuves" et "15-0", ça il l'a bien fait. Le reste, non".
Lors de l'édition 2018 de Wimbledon, Benoît Paire a une nouvelle fois exprimé sa mauvaise humeur sur le court, lors de son match face à Juan Martin Del Potro. Après la rencontre, il en voulait encore beaucoup à l'arbitre, le Brésilien Carlos Bernardes. "J'étais un peu énervé après l'arbitre parce qu'il n'a jamais rectifié les décisions des juges de ligne et c'était important de le faire, expliquer-t-il ensuite devant la presse. Rester sur la chaise sans prendre aucune décision et se contenter d'annoncer le score, je peux le faire moi-même. Je lui mettrais la note de 1 ou 2/10  parce qu'il a fait du bon boulot en annonçant le score. Dire "balles neuves" et "15-0", ça il l'a bien fait. Le reste, non".
© Sean Ryan IPS Shutterst/SIPA