Le fiasco des JO 2016 à Rio

© PIERRE RAPHAEL/SIPA
Sélectionné pour représenter la France aux Jeux olympiques de Rio, en 2016, Benoît Paire n'est pas à laheuteur des attentes du staff des Bleus, en termes de comportement. "Il est exclu pour manquements au règlement de vie mis en place par la Fédération, expliquera Arnaud Di Pasquale, le directeur technique national. Il a clairement fait sa vie. Il était inexistant, il n'était pas là". On reprochera notamment au joueur de préférer passer du temps avec Shy'm, sa compagne de l'époque, plutôt qu'avec ses partenaires au village olympique.

Paire réagira, lui, en déclarant : "Je suis content de partir, assure Benoit Paire. J'ai un œil différent maintenant sur ce qu'il se passe aux Jeux olympiques. Les Jeux olympiques, ce n'est pas comme on le croit. A la Fédé, ils sont inexistants".
Sélectionné pour représenter la France aux Jeux olympiques de Rio, en 2016, Benoît Paire n'est pas à laheuteur des attentes du staff des Bleus, en termes de comportement. "Il est exclu pour manquements au règlement de vie mis en place par la Fédération, expliquera Arnaud Di Pasquale, le directeur technique national. Il a clairement fait sa vie. Il était inexistant, il n'était pas là". On reprochera notamment au joueur de préférer passer du temps avec Shy'm, sa compagne de l'époque, plutôt qu'avec ses partenaires au village olympique. Paire réagira, lui, en déclarant : "Je suis content de partir, assure Benoit Paire. J'ai un œil différent maintenant sur ce qu'il se passe aux Jeux olympiques. Les Jeux olympiques, ce n'est pas comme on le croit. A la Fédé, ils sont inexistants".
© PIERRE RAPHAEL/SIPA