Octobre 2016, le coup de déprime

© CHRISTOPHE SAIDI/SIPA
L'année 2016 aura été très éprouvante pour Benoît Paire. Exclu des JO, très critiqué pour ses sautes d'humeur à répétition, le joueur a également rompu avec son entraîneur Lionel Zimbler... et avec Shy'm, sa compagne, après deux ans de relation.

En octobre, après on élimination au tournoi de Bercy, Paire ne parvient à masquer son vague à l'âme. " Tout ce que je lis, tout ce que les gens pensent de moi, ce n'est pas moi, explique-t-il. Je suis quelqu'un de sympa, et cette année, ce qui est ressorti, c'est juste que j'étais un gros con, mal élevé, pas sympa. Le regard des autres est important pour moi, donc quand je rentre chez moi, je ne peux pas être heureux. Il va falloir que je prenne un peu de temps pour moi et que j'arrive à m'endormir".
L'année 2016 aura été très éprouvante pour Benoît Paire. Exclu des JO, très critiqué pour ses sautes d'humeur à répétition, le joueur a également rompu avec son entraîneur Lionel Zimbler... et avec Shy'm, sa compagne, après deux ans de relation. En octobre, après on élimination au tournoi de Bercy, Paire ne parvient à masquer son vague à l'âme. " Tout ce que je lis, tout ce que les gens pensent de moi, ce n'est pas moi, explique-t-il. Je suis quelqu'un de sympa, et cette année, ce qui est ressorti, c'est juste que j'étais un gros con, mal élevé, pas sympa. Le regard des autres est important pour moi, donc quand je rentre chez moi, je ne peux pas être heureux. Il va falloir que je prenne un peu de temps pour moi et que j'arrive à m'endormir".
© CHRISTOPHE SAIDI/SIPA